lundi 15 juin 2015

Un week end riche en trouvailles!!

Ce week end fut encore une fois très chargé! Tatouage, salon Emmaus, restauration et nouvelles acquisitions ont rythmé ces dernières 48h! Cette année, la grande braderie Emmaus au parc des expositions de Versailles a encore tenu ses promesses! Des mètres et des mètres d'étalage pleins de merveilles. Et malgré le grand monde (j'ai eu beau arriver à 8h20, il y avait déjà foule!), j'ai pu tout de même faire de beaux achats : des revues et partitions de musique des années 40 et 50, une robe de mariée qui me semble des années 50, une robe 70's, un manuel pour les TSF, une radio, et une grande valise 40's toute droit venue d'Ukraine! 
La robe de mariée : 
                          La robe 70's : 
 La radio : 
 Le manuel : 
                       J'ai également pu finir la restauration de mon vélo Jacques Anquetil ( je ferai un article prochainement ) et d'acquérir ma première moto!!! Et pas n'importe laquelle : une motobecane D45S des années 50 ( il faut encore qu'elle soit datée précisément ).
 Et je clôture cet article avec mon nouveau tatouage! Je n'ai pas encore parlé d'encre sur ce blog mais ça ne serait tarder... En tout cas voici une photo du petit nouveau ( il est encore bien rouge, bien enflé et pas encore patiné ). Il a été réalisé par Sixo ( Montreuil ).
                                                     A très vite pour un nouvel article, Clothilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire