lundi 13 avril 2015

Un sacré coup de chance

Le Bon Coin est décidément un site merveilleux. Il y a quelques jours, en parcourant le site, je vois une annonce "accessoires anciens" sans photos très nettes. Je prends quand même rendez vous pour effectuer la vente. Et que ma surprise fut bonne! Un lot absolument fabuleux de chapeaux du début du XXe siècle aux années 70 environ. Et cerise sur la gâteau, un énorme lot de genialissimes foulards datant de la seconde moitié du XXe siècle! Une petite cinquantaine de foulards anciens parfaitement conservés. Et le lot chapeaux + foulards  + 1 joli sac a main que la gentille dame m'a offert m'a coûté seulement 5 euros!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas. Je laisse les photos parler d'elles mêmes ( j'ai déjà donné quelques foulards et mettrai des photos plus détaillées de ceux que j'ai avec des tenues complètes).

Certaines pièces ont encore besoin d'un petit peu de restauration. A très vite pour un nouvel article, Clothilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire