dimanche 19 avril 2015

Un week end d'avril

Ce week end fut l'occasion pour moi d'aller ( encore une fois ) dénicher de belles pièces! Un petit détour sur Paris, résultat : une tres belle robe estivale des années 50, une robe années 80, une autre de la fin des années 70, une robe violette années 70 et une jupe de manufacture récente ( je dirais 90's) mais dans un style plus ancien.

J'ai essayé plusieurs robes des années 40, 50 et 60 mais celle ci a particulièrement retenu mon attention. Sa taille marquée et son motif floral ont eu raison de moi. Cette petite beauté vient de chez Mamz'elle Swing ( Paris IV ).
Celle ci est plutôt 70's. Sa petite ceinture et son motif gai ont su faire chavirer mon cœur. Je ne peux décidément pas résister aux petites fleurs...

Celle ci date des années 80. Elle a besoin de quelques retouches pour m'aller parfaitement. Je la garde au chaud pour cet automne.
Et la dernière robe de la journée sera parfaite pour cet hiver! Ses manches tres, tres bouffantes sont très originales.  
Et c'est encore une fois ces magnifiques petites fleurs qui ont eu raison de moi...  Cet article est aussi l'occasion pour moi de vous parler des tenues portées par un ami et moi en ce beau samedi d'avril.
Cette veste fin années 30 est une pure merveille. La présence d'un ceinturon d'époque lui donne tout son charme. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps de prendre de belles photos mais celle ci montre bien les jolis motifs de ma robe portée en ce samedi. C'est une bonne reproduction 70's d'une robe 40's. Une petite merveille! Les boucles d'oreille viennent de chez Mamz'elle Swing.
                            Je profite de cet article pour vous parler d'une grande reconstitution historique qui aura lieu à Serris Val d'Europe ( proche Paris, Disneyland ) du 7 au 10 mai! Bals populaires, reconstitutions et défilés rythmeront ce week end de commémoration! Page Facebook : 8 mai à Serris. Au plaisir de vous y retrouver, Clothilde.

1 commentaire:

  1. Ah le zomblou "cycliste", y a pas plus beau chez les zigs qui avance avec un clou d'antan...

    RépondreSupprimer