mardi 31 mars 2015

Trouvailles du début de semaine

Encore un début de semaine riche en trouvailles! Décidément, le mois de mars aura été 70's! Un robe longue 70's, une robe 90's verte, deux jolies nappes et une superbe cocotte ont fait mon bonheur! 
                      J'ai eu la robe chez Freep'star rue de la Verrerie. Après un bon bain dans le bicarbonate de soude pour faire disparaître le jaunissement et l'odeur qui était aussi authentique que la robe, elle est resplendissante et pour une fois pile à ma taille! Vivement que les beaux jours reviennent pour que je puisse enfin la porter. 
                  Une élégante robe verte pour l'hiver avec le bout des manches en fausse fourrure.
                               Une genialissime nappe tres printanière fin 70's que j'ai déniché sur Etsy et avec les 6 serviettes en plus! Et made in France ;)
                        Celle ci vient d'Ebay. Une petite merveille qui a 6 serviettes également.
                                 
Et enfin la fameuse Cocotte! Elle est neuve d'époque et simplement adorable. Je l'ai eu chez Emilie Brocante, rue Hermel dans le XVIIIe. La meilleure caverne d'ali baba a prix abordable de Paname! Et la vendeuse, issue d'une famille de brocanteurs est sympathique et pleine d'humour.
A très vite pour un nouvel article qui risque d'être 40's... ;)

2 commentaires:

  1. Hello there!
    I like your finds - pot are absolutely adorable, since I love those patterns (new and gray ones - so boring)
    I love the green dress.

    Marija

    RépondreSupprimer